Langues
Rechercher
Standard Sand
Standard Sand
Société nouvelle du littoral production sables normalisés CEN ISO
  • en
  • Accueil
  • SNL
    • Chiffres clés
    • Chiffres clés
    • Historique
  • Notre politique
  • Produits
    • Produits Laboratoire Béton
    • Produits Laboratoire Ciment
    • Produits Laboratoire Ciment Étalons
    • Produits Laboratoire Routiers
    • Produits Laboratoire Granulats
    • Produits Sables À La Demande
  • Espace clients
    • Certifications & Fiches Contrôles
  • Contact
Menu back  

Sable CEN BS 196-1

PRODUITS LABORATOIRE CIMENT

Sable ASTM C778 20-30
10 novembre 2016
Sable à la demande
13 octobre 2016
Sable étalon pour étalonnage broyeur à galet
13 octobre 2016
Sable IS650
13 octobre 2016
Sable CEN BS 196-1
13 octobre 2016
Sable M.B.E.
6 octobre 2016
Sable CEN EN 196-1
6 octobre 2016
Sable BS 4550
6 octobre 2016
Sable BS1881 Part 131 de A à E
6 octobre 2016
Sable ASTM C778 graded
6 octobre 2016
Sable CEN EN 196-9
6 octobre 2016
Fiche de sécurité
Fiche de contrôle

MÉTHODES D’ESSAIS DES CIMENTS

Sable pour mesure des résistances mécaniques

Sable normalisé CEN certifié conforme EN 196-1

Sable normalisé ISO conforme ISO 679

CARACTÉRISTIQUES

Le sable normalisé CEN (sable normalisé ISO) est un sable naturel, siliceux notamment dans ses fractions les plus fines. Il est propre, les grains sont de forme généralement isométrique et arrondie. Il est séché, criblé et préparé dans un atelier moderne offrant toutes garanties de qualité et de régularité.

Le sable est conditionné en sachets de polyéthylène contenant chacun 1 350 ± 5 g.

Les livraisons se font à l’unité, carton de 16 sachets pesant 21.6 kg. Egalement sur palette de 2 à 54 cartons, protégés par une housse en polyéthylène (transport routier) ou en carton renforcé (transport maritime).

CONTRÔLES

La  composition granulométrique déterminée par tamisage est conforme aux exigences des normes EN 196-1 (§ 5) et ISO 679 : 2009 ( § 5).

Ces analyses sont complétées par des contrôles de masse des sachets, des mesures du taux d’humidité et des contrôles de résistances mécaniques, selon les exigences des normes  EN 196-1 (§ 11) et ISO 679 : 2009 ( § 11).

CONFORMITÉ

La conformité à la norme est contrôlée par le L.E.M.V.P. (Laboratoire d’Essais des Matériaux de la Ville de Paris), 4 Avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy – 75014 PARIS.

Le certificat de conformité à la norme Européenne est délivré par l’AFNOR (Association Française de Normalisation), 11 Rue Francis de Pressensé – 93571 La Plaine Saint Denis Cedex.

SNL Société Nouvelle du Littoral - Mentions Légales - Plan du Site - CGV - © 2017
En cliquant sur OK ou en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez les cookie nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci En savoir plus